YAPLUKA

Publié le par SCRAPPELSIENTJE

Drôle de titre vous me direz! 

Et bien je vous présente un tout nouveau forum où débutantes ou confirmées en scrap digital peuvent partager leurs créations dans une ambiance bien sympathique.

Merci à Sonia (Pitiscrap), Corinne (Cocodou), Fabienne (Faby) et Marie-Claire (Clin doeil) pour leur remarquable travail. Et longue vie au forum "Yapluka scraper"

Le premier challenge auquel je participe est celui de la photo imposée

 

 

 

 

 

 

Il s'agit d'un porte-clefs que Sonia offrira (après tirage au sort) à l'une des participantes à ce challenge. 

Voici donc ma page. J'espère qu'elle vous plaira.

 

YAPLUKA

Publié dans White Space

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Elle est très jolie ta page. Et bonne idée que les dates d'ouverture, j'aime.
Répondre
C
Merci Monique pour ton gentil mot sur notre forum !<br /> Merci d'y venir ! et merci pour cette jolie page !
Répondre