Le temps m'échappe!

Publié le par SCRAPPELSIENTJE

Vous allez comprendre de suite pourquoi j'ai choisi ce titre pour vous montrer cette page.

Presque 12 ans séparent ces photos et je ne l'ai pas vu passé!

Vous êtes toujours aussi chères à mon coeur qu'au premier moment où j'ai pu vous tenir dans mes bras!

J'espère qu'un jour vous connaîtrez également le bonheur d'être grand-mère à votre tour.

Template Paperns et Imagine by Fran, kit "Bruissements de Polatouche" ACO

Template Paperns et Imagine by Fran, kit "Bruissements de Polatouche" ACO

Page réalisée d'après un lift de Judy Insd

Le temps m'échappe!
Le temps m'échappe!

Publié dans Photos N-B ou Sépia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe page ..<br /> Et oui je suis d'accord avec toi, le temps nous échappe ..<br /> Ma première petite fille va vers ses 10 ans ! wow !
Répondre
A
Merci pour ce gentil com Marie-Claire, cela fait toujours plaisir de se sentir suivie dans notre créativité. Scrap'amitiés. Monique