Brugge

Publié le par SCRAPPELSIENTJE

Une page très clean en souvenir d'une visite de Brugge cet été.

Brugge
Brugge
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je viens de faire un petit tour dans tes pages.... Il s'y trouve de bien jolies choses... Je m'arrête ici car je l'aime tout particulièrement...<br /> Très belle semaine<br /> Amicalement
Répondre
S
merci pour ce gentil commentaire et bonne semaine à toi aussi. Scrap'Amitiés
A
Tres jolie page, pas si simple qu'elle n'y parait, Christiana
Répondre
A
Merci pour ce gentil commentaire. Joyeuses fêtes. Monique
M
belle page, bien dans l'air du temps ! J'avoue que j'ai du mal avec les petites photos, je préfère les voir en grand !
Répondre
A
En fait moi aussi je préfère les grandes photos. Merci pour ce com.