Artsy scrap

Publié le par SCRAPPELSIENTJE

Pour ce challenge artsy de Publiscrap :

  • mise en page coupée en deux
  • grande photo traitée et fondue dans la partie Artsy
  • taches et étiquette
Template Paperns, AASPN Artplay palette Vivacity

Template Paperns, AASPN Artplay palette Vivacity

Artsy scrap

Publié dans Artsy scrap, Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ton com sur ma dernière page !<br /> <br /> J'ai été un peu rude (mais franche) sur ta dernière page, n'hésite pas à me retourner la ''politesse'' <br /> <br /> c'est comme cela que l'on progresse<br /> <br /> à bientôt,
Répondre
S
Mais non. Et tu as raison il faut être franche pour progresser.
A
Pour être tout à fait honnête avec moi-même et tout le monde, je ne l'aime pas non plus.
Répondre
M
sincèrement je suis pas fan, mais l'essentiel est d'avoir participé !
Répondre