J'aspire à l'été!

Publié le par SCRAPPELSIENTJE

Un scraplift d'une page de Jopke pour le forum DCS.

Vivement l'été prochain, j'en ai marre de cette grisaille! 

Kit "de l'eau, des coquillages et du soleil" de DCS

Kit "de l'eau, des coquillages et du soleil" de DCS

La page de Jopke à lifter

J'aspire à l'été!
J'aspire à l'été!

Publié dans Grande photo, Artsy scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
belle découverte , merci
Répondre
A
Merci Sisi pour ce petit commentaire. Scrap'Amitiés
M
Merci pour cette re-découverte, et encore bravo pour ta page !
Répondre
A
Oui bien sûr, kit de août 2013 "De l'eau, des coquillages et du soleil".
Répondre
M
j'aime énormément ; décor du fond fait à la craie ?
Répondre
M
Tu te rappelles duquel ?
A
Merci. Il s'agit d'un brush qui fait partie du kit de DCS.