Anniversaire

Publié le par SCRAPPELSIENTJE

Non non, vous n'avez pas oublié de fêter mon anniversaire! C'est aujourd'hui il y a six ans que j'ai entrepris de ma lancer dans l'aventure de créer un blog dans lequel je voulais faire découvrir ma passion pour le scrapbooking.

Que de souvenirs de nos voyages, de notre bel environnement et surtout de notre petites famille que j'ai voulu partager avec vous!

Des pages de scrap papier au début et puis digital en passant par un peu tous les styles mais toujours Clean & Simple. 

Un peu de bricolage de mes petites mains mais aussi de celles de nos petites-filles!

Des reportages également sur quelques voyages que nous avons eu la chance de réaliser.

Quelques personnes me suivent depuis le début et même si elles ne laissent pas de commentaire, je sais qu'elles sont là.

Et puis il y a aussi celles qui me découvre par hasard au détour d'une recherche sur le Net et cela fait toujours plaisir de rencontrer des personnes qui se passionnent pour le même hobby

Je suis à des années-lumière d'atteindre les scores de certains sur le Net mais je suis heureuse du résultat atteint (plus de 22500 visites et plus de 1300 commentaires).

Je profite donc de cette journée-anniversaire de mon blog pour tous et toutes vous remercier de vos visites et de vos commentaires!

Cela m'encourage à continuer!

Anniversaire
Anniversaire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolies performances, bien méritées !
Répondre