Photo "silhouette"

Publié le par SCRAPPELSIENTJE

Mettre en valeur une photo "silhouette" pour un challenge technique de Publiscrap

  • soit directement à la prise de vue
  • soit en traitement photoshop.

J'ai utilisé un contre-jour de moi que mon papa a réalisé en 1954. J'adore ce merveilleux souvenir et je crois qu'il convient tout particulièrement pour ce challenge. 

Papa avait bricolé une chambre noire dans notre cave et je me souviens très bien d'avoir passé de très bons moments avec lui et de m'émerveiller lorsque les photos apparaissaient dans les bains révélateurs. Que de beaux et bons souvenirs et pourtant si lointains!

Photo "silhouette"
Photo "silhouette"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le principal est que je le vois maintenant ton commentaire et que je l'apprécie surtout. Merci. Scrap'Amitiés Monique
Répondre
M
ben, que c'es-il passé ? J'étais persuadée d'avoir laissé un petit message sur cette belle page ? J'admirais cette photo de toi et la pureté de ta MEP ...
Répondre