Typographie particulière

Publié le par SCRAPPELSIENTJE

Pour ce challenge typographie chez Publiscrap, le défi étaient d'imbriquer les lettres du titre de façon qu'elles suivent ou forment le contour d'une forme.

Voici un exemple 

Mais où est Georges ?????????????????

Mais où est Georges ?????????????????

Et ma participation au challenge.

J'ai diminué l'opacité de la moitié droite de la photo et placé les lettres de mon titre de façon à remplir la forme des 2 mains.

Typographie particulière

En ce qui concerne la typo, j'ai choisi une seule police de caractère mais j'ai agrandi, diminué ou placé chaque lettre de façon à remplir l'espace occupé par la moitié de la photo. 

Typographie particulière

Publié dans Grande photo, Typographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe choix de photo, et très belle réalisation !
Répondre
A
Merci pour ton gentil commentaire. Scrap'Amitiés Monique
Répondre
F
bravo très bonne idée et page <br /> bien réussi <br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre