Souvenir de Floride

Publié le par SCRAPPELSIENTJE

Une petite page en souvenir d'un voyage en Floride. 

Je viens de créer une page sur Facebook intitulée tout comme mon blog "Scrap digital au fil du temps"qui sera uniquement consacrée à mes créations de scrap et de plus cette page est reliée à un nouveau profil sur Instagram intitulé "scrap_uniquement" sur le même thème.

Par la publication de cet article, je vérifie si le tout fonctionne correctement. N'hésitez pas à me faire savoir si la moindre chose cloche! Si vous voyez ce que je veux dire.

Crédits : Publiscrap "Escale entre terre et ciel"

Crédits : Publiscrap "Escale entre terre et ciel"

Cette page a été réalisée selon un sketch de Gervaise pour un challenge "template" de DCS

 

Souvenir de Floride
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
magnifique harmonie !
Répondre