Gymnastique sur la plage

Publié le par SCRAPPELSIENTJE

Hors cadre pour un challenge "technique" du forum Yapluka

Cette technique consiste à faire dépasser des éléments d'une photo en dehors du cadre de celle-ci.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est chouette de te revoir avec ces deux superbes pages ! coup de coeur pour celle-ci avec ces sorties de cadres au top, comme tes modèles !
Répondre
M
et bien Monik je suis aussi contente de te retrouver ici d'autan plus que j'ai tout de même délaissé mon blog et le scrap en général pendant 5 longues années. Je ne rentrerai pas dans les détails mais saches que j'ai fait une lourde dépression et peu de temps après mon époux est décédé beaucoup trop tôt.<br /> Trois ans plus tard j'ai retrouvé une joie de vivre grâce à ma fille Karine et ses grandes filles (19 ans) qui ont été à mes côtés pendant ces sombres moments.