Alerte à Malibu

Publié le par SCRAPPELSIENTJE

Voici une page réalisée avec un template créé par Dady de Publiscrapforum . 

Ce blog-forum est fantastique pour celles qui font du scrap digital. Les créatrices mettent chaque mois leurs créations à disposition au téléchargement gratuit, soit des templates, soit des kits.

Je les remercie au passage toutes.

Sous-le-soleil-exactement.jpg

Vous comprendrez de suite pourquoi j'ai intitulé mon article "Alerte à Malibu". Vous vous souvenez certainement de cette série américaine des années 90 nommée "Baywatch" avec notamment la pulpeuse Pamela Anderson et le beau David Hasselhoff.

Bon, ce n'est pas la plage de Malibu mais celle de Plettenberg en Afrique du Sud, mais mon Zhomme a tout de même l'allure d'un sauveteur là, non ?

Alerte à Malibu

Publié dans Grande photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Très chouette cette photo de mon papidou-sauveteur, mais tu dois le prévenir qu'il doit regarder en direction de la mer, c'est plus prudent quand on fait ce métier...mdr. Magnifique réa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dommage mais je vois pas la réa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai vérifié et chez moi il n'y a aucun problème. Essaies peut-être plus tard<br /> <br /> <br /> <br />