Cherchez l'erreur!

Publié le par SCRAPPELSIENTJE

Par contre beaucoup plus difficile pour le challenge consigne de Publiscrap.

Marie-Laure (Dumpty pour les bloggeuses) nous propose de scrapper une grande photo à laquelle il faudra appliquer des effets différents sur différentes zones, la forme des zones et les effets sont tout à fait libres.

Heureusement qu'il y avait un exemple car je crois que je chercherais encore de quoi il s'agissait :

WotAFerry.jpg

Pour ce faire j'ai téléchargé un tuto qui m'a appris pas mal de choses sur les sélections et la façon de leur apporter un effet

DP-cherchez-l-erreur.jpg

Je suis très fière du résultat, d'autant plus que j'ai eu quelques commentaires positifs sur le forum.

Publié dans Doubles pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> le résutat est bluffant,bravo!<br /> <br /> <br /> bonne journée,bises.laurence<br />
Répondre