Deux pages pour le plaisir

Publié le par SCRAPPELSIENTJE

En mettant de l'ordre dans mon ordi, je suis tombée sur ces 2 templates que j'aime beaucoup.

Le premier est de Zizazzi et je l'ai "habillé" avec le kit "My sweet child" d'Amélie 

Moment-inoubliable.jpg

Notre petite Chloé en admiration et surtout toute surprise en regardant ses petites mains remplies de bain mousse.

Ce sont des moments merveilleux desquels on se dit qu'on a bien fait de les immortaliser sur pellicule .....

Le deuxième template est de Zad et je l'ai habillée avec le kit "Escale tendresse" de Publiscrapmodo

Frejus-juin-2005.jpg

Encore une prise de vue inoubliliable. Vos premières vacances à Fréjus en juin 2005.

Mon dieu que vous étiez bien potelées !!!! 

Deux pages pour le plaisir

Publié dans White Space

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Elle est magnifique la 1ère réa c'est vrai que ce sont des moment inoubliables.<br /> <br /> <br /> Quant à la 2ème réa elle n'apparaît pas sur mon ordi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> 2 pages superbes avec un gros coup de coeur pour la 1ère. Je ne pratique pas le digital, mais je dois avouer que c'est très joli. Et les bébés sont adorables..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour le compliment. Entre-temps ces poupons ont 6 ans et demi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je ne sais plus quoi dire!<br /> <br /> <br /> je suis simplement schotchée,les photos sont extras et tes pages vraiment magnifiques...wow!wow!wow!<br /> <br /> <br /> bonnes semaine de vacances avec tes poupettes.bisous.<br /> <br /> <br /> laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu me fais rougir de plaisir. Encore merci de ta fidélité et sincérité. Grâce à toi je viens de connaître le blog de Gigila et je suis aussi en admiration. je mettrais bien un com sur chacune de<br /> ses ras.<br /> <br /> <br /> <br />