Entre chien et chat ...

Publié le par SCRAPPELSIENTJE

J'ai craqué pour une photo sur le net et lorsque ce template "mosaïque" a été suggéré pour un challenge, j'ai de suite pensé à les associer.

Fallait trouver le bon moment pour cette photo. Je la trouve géniale.

Entre-chien-et-chat.jpg

Crédit : template "writeclickscrapbook" et kit "escale naturelle" de Publiscrap

 

 

 

 

Publié dans Mosaïques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'adore ta page - trop belle - bizzz<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir, je trouve aussi cette photo très belle, et tu la bien mise en valeur super, Nanoa<br />
Répondre
S
<br /> Très joli ! Pourquoi pas s'inspirer effectivement de cette idée de mosaïque un de ces jours... La photo est très belle.<br />
Répondre
Y
Elle est ADORABLE cette page, toute en tendresse. Scrap'micalement
Répondre
G
<br /> j'adore cette photo ! beau travail<br />
Répondre