Mes dernières créations de la semaine

Publié le par SCRAPPELSIENTJE

Je vais ralentir la cadence à partir de maintenant car je me rapproche de la centaine de cartes pour les Fêtes.

Avec le stock de Karine que vous découvrirez au Marché, je crois que nous serons suffisament approvisionnées pour satisfaire tous ceux et celles qui nous rendront une petite visite le dimanche 9 décembre.

 

DSC05071.JPG

 

DSC05072.JPG

 

DSC05073.JPG

 

DSC05074.JPG

 

DSC05075.JPG

 

Mes dernières créations de la semaine

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je trouve que c'est très sympa ce que tu fais.<br />
Répondre
G
<br /> tes cartes sont superbes ou trouves tu les modèles si ce n'est pas indiscret..?<br />
Répondre
S
<br /> Toujours ausssi belles.....<br />
Répondre