Page en fondu

Publié le par SCRAPPELSIENTJE

Pour le challenge scraplift début novembre 2010, le Scrap DCS propose une belle page de Eszter Beszteri , une créatrice hongroise, dont j'apprécie particulièrement le style C & S

101016_Taylormade_Moderation05.jpg

Il fallait donc utiliser une petit cadre, le titre fondu dans le papier et un journaling

Voici mon interprétation. J'ai utilisé une photo de notre visite du Addo Elefant National Park en Afrique du Sud.

 Perdu-au-milieu-des-geantsbis.jpg

Au lieu d'utiliser un papier de fond, j'ai pris l'entièreté de la photo comme fond de page.

Page en fondu
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> c'est superbe et ça me donne une idée pour un papier que j'ai depuis des années et que je n'arrive pas à utiliser !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et contente que cela te donne des idées<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Idée géniale et très belle réa bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre