Petits carrés arrondis

Publié le par SCRAPPELSIENTJE

Une page de Scrapcoco pour nous inspirer 

 

Scrapcoco-challe10.jpg

 

Pour me souvenir du 7ème anniversaire de nos puces, j'ai créé cette page plus légère et j'ai ajouté quelques éléments décoratifs

 

happy-birthday.jpg

Kit "Ladies in the garden" de Carole Creations

 

 

 

 

Publié dans Color blocking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Je viens de créer une toute nouvelle communauté over-blog, Happy'Carterie, dédiée à l'univers de la carterie créative. Si tu souhaites la découvrir où peut-être même t'y inscrire, voici l'adresse :<br /> http://www.over-blog.com/com-1316790742/Happycarterie.html Scrap'micalement
Répondre
Y
Jolie scraplift ! Scrap'micalement
Répondre
A
<br /> les deux réalisations sont superbes,.<br /> <br /> <br /> tes photos sont extras,<br /> <br /> <br /> bon à force je dois te saouler mais c'est vrai que tes petites filles sont trop mignonnes...bravo pour ta page!<br /> <br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh non encore ....... j'en suis tellement fière que cela me flatte énormément. Elles ainsi que notre fille sont ce que nous avons de plus cher et ce qui nous est arrivé de plus merveilleux. Mon<br /> DH et moi sont des parents et grands-parents comblés.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Joli scraplift ! Scrap'micalement
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Yalé pour tes petits commentaires. Cela fait toujours plaisir lorsque les scropines apprécient<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très chouette, je me garde la première pour un lift tiens ... ça t'étonnes ??<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui ! Miss petits carrés!<br /> <br /> <br /> <br />