Petits carrés deviendront grands

Publié le par SCRAPPELSIENTJE

"Le Scrap digital clean & simple pour débutants et confirmés (DCS)" proposait des petits carrés à lifter en janvier, une page très sympa de bcga100.

Comme j'adore les carrés, je n'ai eu aucun mal pour ce lift

 

Edition-limitee.JPG

Crédits : "escale tardive de Publiscrap-le blog, et WA du Grenier de Marjo

 

La page à lifter

DCS-lift-janv-2014.jpg

 

Publié dans Mosaïques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est sublime,wow!<br /> <br /> <br /> tes choupinettes sont adorables!<br /> <br /> <br /> bises.laurence<br />
Répondre
M
<br /> J'adooooooooooooore aussi ! J'aime aussi les pettis carrés ! lol !<br /> <br /> <br /> Bel assortiment de couleurs !<br />
Répondre
K
<br /> Wouawww j'adore évidemment !!<br />
Répondre
F
<br /> Hello Monique,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Super beau! Et tes modèles sont tellement mignonnes. Bisous<br />
Répondre