Semaine 5 de 52th street

Publié le par SCRAPPELSIENTJE

Le sketch de tweetycherie m'a de suite inspirée pour réaliser une page avec mon zhomme en vedette cette fois

 

56627410.jpg

 

et ma page A4 avec une photo que j'adore de mon zhomme non stressé auprès d'une bonne bière. 

Et pourtant nous avions roulé pendant des heures en Afrique du Sud pour arriver à cette étape. Mais l'endroit était tellement magnifique et le personnel du Guest-house tellement accueillant, que le stress de ce long voyage avait complètement disparu après quelques minutes. Une douche rafraîchissante et une boisson fraîche et nous avions oublié les km parcourus toute la journée.

 

_DSC3962.JPG

Cet endroit magnifique s'appelle "Graaff Reinet" et le Guest-house où nous avons logé "Avond Rust"

Pour ceux qui sont intéressés

_DSC0120---Copie.jpg

Graaff-Reinet vu de loin

_DSC0111---Copie.jpg

Le Guest-house (Maison d'hôtes) Avond-Rust où nous avons logé ....... une merveille

_DSC0105.jpg

Notre chambre au rez-de-chaussée avait un une petite terasse qui donnait accès sur un magnifique jardin

Afrique-du-Sud-2011---Copie---Copie.JPG

Les environs 

_DSC0113---Copie.jpg

Le Drosty Hotel  Allez jeter un coup d'oeil, cela vaut la visite.

_DSC0118---Copie.jpg

 

Afrique-du-Sud-2024.JPG

Voilà, j'espère que je vous ai donné envie de vous envoler pour ce magnifique pays qu'est l'Afrique du Sud.

Semaine 5 de 52th street
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Oui bien sur c'était dans les années "90" il n'était pas seul il était avec des garde chasse et du personnel pour le guider et il ne pouvait tirer que ce qu'on lui autorisait rien de plus c'était<br /> contrôlé et sévèrement puni s'il  ne faisait pas attention de plus la bête visée devait obligatoirement être tuée sur le coup pour ne pas souffrir donc il devait être certain de son coup.<br /> Personellement moi-non plus je n'étais absolument pas adepte à tuer des animaux mais que veux-tu chacun sa passion. Il aurait voulu quand j'étais plus jeune que j'aprenne à tirer et à chasser<br /> avec lui mais je n'ai jamais voulu et maintenant je réprouve  cette pratique qui n'a plus lieu d'être vu le nombre d'espèce en voie de disparition.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique réa et magnifiques photos c'est vrai que cela fait rêver. Mon père est allé 6 fois en Afrique du sud pour chasser mais ma mère et moi ne sommes jamais allées. Pas les moyens. Cela t'a<br /> laissé de beaux souvenirs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui bon la chasse c'est pas vraiment ma tasse de thé. Chacun ses loisirs ..... j'aime pas vraiment l'idée de tuer ces magnifiques animaux sauvages qui de plus sont en voie d'extinction. Mais je<br /> ne fais aucun reproche à ceux qui pratique ce .... sport. Je suppose qu'à l'époque c'était autorisé et légal en plus. Je pense qu'aujourd'hui, ils sont devenus bcp plus restrictifs à ce point de<br /> vue.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Moi je pars de suite si tu m'offres le ticket car j'ai pas eu l'habitude de payer l'avion !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Qui sait ..... on aura peut-être un jour l'occasion d'y aller tous ensemble!<br /> <br /> <br /> <br />