Sépia et N/B

Publié le par SCRAPPELSIENTJE

Pour le scraplift de décembre de Publiscrap, j'ai choisi une jolie photo de Camille que j'ai utilisé comme fond de page en diminuant légèrement l'opacité et également en photos N/B polaroïd.

Une petite touche de couleur pour le titre et un polaroïd et voici ce que cela donne

camille5.jpg

      Crédit : template de Franny

 

 

 

 

Publié dans Photos N-B ou Sépia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Là aussi je dis wahou !!!!!!!!!!!!!!! J'aime bien les photos en fondu et avec les polaroîds ça fait ressortir les petites photos ! je sens que ej vais m'en inspirer pour une prochaine page !<br />
Répondre
C
<br /> J'adore le rendu du polaroîd! Encore une bien belle réalisation!<br />
Répondre
G
<br /> belle réalisation , ta petite fille est craquante<br />
Répondre
A
<br /> Camille est ravissante et ta page est sublime!<br /> <br /> <br /> bises.laurence<br />
Répondre
S
<br /> très belle page! j'aime bcp ces grandes photos  'en transparence'<br />
Répondre