Transformer une photo en dessin

Publié le par SCRAPPELSIENTJE

Cette fois, Stephinette propose un nouveau challenge sur Digitalement scrap : transformer une photo en dessin ou aquarelle

Voici l'exemple

600_rybar.jpg

Cela donne vraiment un très joli effet. J'(ai chercher un tuto pour me guider et voici ce que j'ai réalisé avec une photo de mon Zhomme en Afrique du Sud perché sur desoeufs d'autruche. Rassurez-vous de suite, c'est super solide. Je n'ai plus en mémoire combien de kg un oeuf pouvait suporter mais c'est beaucoup ...

Ostrichman.jpg

Crédits : template de Margote, papiers "Bruissements printaniers" de ACO

Transformer une photo en dessin

Publié dans Aquarelle ou dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Whouhhh surprenant et très belle réa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je trouvais cette technique vraiment géniale. La prochaine fois je m'essaie en aquarelle.<br /> <br /> <br /> <br />