Mini album en tous genres

Publié par SCRAPPELSIENTJE

Voici donc mon interprétation du projet de l'atelier de Delphine . J'ai tellement aimé les photos qu'elle avait utilisées pour son propre mini, photos animalières de son paparazzi des bois que j'ai fait une recherche sur le Net pour trouver également des photos d'animaux des bois

La couverture

_DSC3968.JPG

Double page suivante

_DSC3970bis.jpg

Page de gauche

_DSC3972.JPG

Page de droite

_DSC3973.JPG

Double page suivante

_DSC3974bis.jpg

Page de gauche

_DSC3975.JPG

Page de droite

_DSC3976.JPG

Double page suivante avec la page intercalaire en plexi

_DSC3977bisbis.jpg

Page de gauche

_DSC3978.JPG

Zoom sur l'intercalaire en plexi

_DSC3979.JPG

Page de droite

_DSC3981.JPG

Double page suivante 

_DSC3983bis.jpg

Page de gauche

_DSC3984.JPG

Page de droite

_DSC3984bis.jpg

Zoom sur le hublot en plexi

_DSC3985.JPG

Dernière double page

DSC3986bis

Page de gauche avec le hublot en plexi

_DSC3987.jpg

Dernière page avec la pochette à CD, très pratique si l'on veut offrir un cadeau

_DSC3988.JPG

Voilà donc ma première réa du WE Verdur'Scr@p terminée

Encore un grand merci à Delphine pour ce chouette atelier. 

 

Voici un autre mini album que j'ai réalisé en suivant un atelier de Chawette à Verdur'Scrap en 2010.

La construction de l'album a été faite pendant l'atelier. Comme je ne savais pas à l'avance le kit de papier qui allait être utilisé, je n'avais pas prévu de photos. De retour à la maison, j'ai choisi diverses photos des filles et pour éviter les problèmes d'association de couleurs, je les ai toutes imprimées en N/B.

_DSC2485.JPG

_DSC2492.JPG

Ces deux faces sont toutes 2 réalisées en cartonnette recouverte d'un morceau de lin écru.

_DSC2487.JPG

_DSC2488.JPG

La page centrale est double et contient un tag sur lequel figurent également deux photos, une sur chaque face

_DSC2489.JPG

_DSC2490.JPG

Il y a déjà longtemps que je voulais vous montrer deux mini-albums que j'ai réalisés pour remercier deux amies qui avaient accepté de venir fêter mes 60 ans avec une partie de ma famille.

J'y ai regroupé des photos faites à la fête donnée par mon homme et ma fille en mon honneur.

Voici le premier pour Myriam

_DSC2572.JPG

DSC2585

L'autre pour Annick 

_DSC2558.JPG

_DSC2557.JPG

 

Mini album en tous genres

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :