Chloé et Calinou

Publié le par SCRAPPELSIENTJE

Pour ce challenge de la première quinzaine sur Publiscrapforum, il fallait s'inspirer d'une page de Salamandre.

Elle utilise tout particulièrement des créations de Anna Aspnes

Comme c'était la première fois que je les manipulais, j'ai eu pas mal de fil à retordre pour créer ma page.

Mais je trouve que le résultat n'est pas trop mal. Totalement différent mais j'aime beaucoup.

 

Tous les crédits sont de AASPN

Tous les crédits sont de AASPN

Chloé et Calinou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je trouve le résultat vraiment sublime,wow!<br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
M
Oui mais toi au moins t'as réussi ! J'ai une amie scrappeuse qui me fait baver d'envie avec ses pages Anna Aspnes et moi j'arrive pas à faire quelquechose de beau ! Snif snif et bravo à toi !
Répondre