Arc-en-ciel

Publié le par SCRAPPELSIENTJE

Pour faire cette page, il m'a fallu plus de temps pour collecter tous les éléments dans les différentes couleurs que pour la réaliser.

J'ai fouillé dans mes récup de rubans, ficelles, dentelles ..., utilisé du washi tape dans les tons choisis ainsi que des boutons et décos dans les mêmes couleurs.

La photo (Chloé en pleine séance de cerf-volant sur la plage de Bredene l'année passée) est matée dans un papier fushia et là dessous, j'ai glissé deux pages extraites d'un tout vieux dictionnaire.

C'est le bikini que porte Chloé qui m'a inspiré ce choix de mise en page

DSC05474.JPG

J'avais oublié de préciser que cette superbe photo est de ma fille Karine ...

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Et puis surtout cette magnifique page part d'une superbe photo !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai fait une petite ajoute à l'article pour réparer cette lacune !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> même avec tous ces éléments elle reste parfaitement équilibrée,c'est superbe!bonne journée,bises.laurence<br />
Répondre
S
<br /> Choix judicieux...<br />
Répondre
C
<br /> très jolie page, pleine de couleurs!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre