Je n'ose presque pas le dire!

Publié le par SCRAPPELSIENTJE

Et oui je n'avais plus fait de page traditionnelle depuis le mois de mai de l'année écoulée.

Je sais vous allez me dire que c'est honteux.

C'est probablement à cause de la facilité du scrap digital (je parle bien suûr que j'ai tout le matériel qu'il me faut sous la ... souris).

Et pourtant ce n'est pas le matos de scrap "papier" qui manque, mais bon il faut un peu fouiller.

Je me suis plongée dans mes tableaux sur Pinterest et j'y ai trouvé l'inspiration, une page de Maryann Jenkins 

maryannjenkens.jpg

 

Voici mon lift

 

DSC05445.JPG

 

J'y ai mis ma touche perso avec des ronds festonnés et des flocons de neige en guise d'éléments

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ahhhhhhhhhhhh mais tu fais aussi du scrapbooking traditionnel !<br /> <br /> <br /> Page trés trés jolie !<br /> <br /> <br /> J'adooooooooooore !<br />
Répondre
A
<br /> elle est magnifique (j'aime aussi beaucoup quand tu scrapes en réel)<br /> <br /> <br /> j'ai déjà du te le dire il me semble,mais je te redis que j'ai un vrai coup de coeur pour la photo de tes princesse dos à dos...<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée,bises.laurence<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Laurence. Tous tes petits coms me font très plaisir tu sais!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour Monique,<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog très intéressant, résolument moderne, tu fais preuve de beaucoup de curiosité et j'aime ça. pour ma part, mon style oscille entre le Clean & Simple et le<br /> shabby. Je viens d'ouvrir mon deuxième blog " scraparmoricain.com" . Peut-être ta curiosité va participer à la vie de ce blog, si c'est le cas, je t'en remercie car les débuts sont toujours<br /> laborieux.<br /> <br /> <br /> Bon W.E.<br /> <br /> <br /> Renée<br />
Répondre
K
<br /> Très jolie page-souvenir de Noël ...<br />
Répondre
C
<br /> très jolie page..<br /> bises<br /> <br /> <br /> coco♥ <br />
Répondre