Arond the corner

Publié le par SCRAPPELSIENTJE

Une nouvelle catégorie pour les challenges sur Avenue C & S : tout en carrés et rectangles. J'apprécie énormément ce style et il permet de faire pas mal de récup de chutes de papier.

Voici le premier exemple proposé par Tweetycherie 

marie_10bis.jpg

Voici ma réalisation haute en couleurs

 

_DSC4628.JPG

 

J'ai choisi 2 photos des filles sur leur petit "potogan" comme elles disent .....

Les papiers sont de la collection "Neighborhood" de Crate paper.

Arond the corner
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> c'est là qu'on voit qu'elles ont grandit ! J'ai l'impression que les jambes ont pris un bon 10cm d'un coup ! Par contre, pour le "potogan" ça n'a pas changé hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui ce sont de grandes filles maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> les petits mots d'enfants me font craquer,POTOGAN c'est trop mignon...<br /> <br /> <br /> elle est magnifique, toute pétillante..;j'adore!<br /> <br /> <br /> bisous.laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ma fille a fait un carnet avec toutes les expressions un peu particulières. C'est trop marrant ....<br /> <br /> <br /> Encore maintenant elles parlent de potogan.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très joli et très lumineux j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre