Combo bleu, vert et gris

Publié le par SCRAPPELSIENTJE

Pour ce challenge du mois de mai, le scrap DCS  a délaissé les couleurs printanières et propose ce combo

combo_11--1-.jpg

 

Je ne voyais pas très bien qu'elle photo mettre en valeur avec cet assortiment de couleurs, alors j'ai cherché sur le Net avec "turquoise" et je suis tombée sur cette magnifique photo de D. Sharon Pruitt 

 

turquoise.jpg

Crédits : Bruissements d'air, Raccrocheuse d'étoiles et Yin & Yang de ACO

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Color blocking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> magnifique regard, le dicton est superbe et ta mise en page est parfaite...wow!<br /> <br /> <br /> bisous.laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Je trouvais cette photo également superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adore ta réa et ses couleurs, superbe photo et dicton d'aragon bravo encore une fois monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre