Semaine 10 de 52th street

Publié le par SCRAPPELSIENTJE

Pour la 10è semaine Tweetycherie nous soumet un combo de couleurs pour nous inspirer

 

60985610.jpg

 

J'adore ces couleurs et la déco de cette chambre aussi d'ailleurs.

Pour réaliser ma nouvelle page A4, j'ai utilisé 2 photos des puces lors de leur 6ème anniversaire. Je les ai imprimé en N/B pour faciliter l'assortiment des couleurs imposées dans ce combo

Voici ce que cela donne

 

DSC03455.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> qu'elles ont belles tes petites poussinettes. j'aime beaucoup les touches de rouge,  la faausse couture sur les photos et la frise rose qui fait ressortir tout l'ensemble...bravo!<br /> <br /> <br /> bisous.laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta réa et les petites sont mignonnes bravo. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très chouette ! La frise rose ressort super bien sur le papier chocolat ... ça me fait penser à une autre chambre à coucher d'ailleurs ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'ai aussi pensé au pessenlit de notre chambre à Bredene en voyant le combo ......<br /> <br /> <br /> <br />