Ensemble

Publié le par SCRAPPELSIENTJE

Pour la rentrée, Publiscrap proposait un beau template de MeganTurnidge.

J'ai choisi 2 photos de Camille et Chloé cet été dans les dunes de Bredene et j'ai assorti les papiers à leur tenue.

J'ai également utilisé deux étiquettes de notre scropine Laurence met toujours généreusement à disposition sur son blog. 

 

Il-etait-une-bergere.jpg

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Très très belle page !!!!!! Scrap'micalement
Répondre
K
<br /> J'adore !! Pour la photo ombrée en fond de page, et pour les papiers assorti aux T-shirts lignés que je raffole !<br />
Répondre
A
<br /> elle est sublime et plus encore...wow!<br /> <br /> <br /> bises.llaurence<br />
Répondre
G
<br /> c'est génial , bravo !<br />
Répondre
S
<br /> Très belles...<br />
Répondre