Du pur Clean & Simple

Publié le par SCRAPPELSIENTJE

Publiscrap propose en septembre de lifter une page de Nininano dont vous trouverez la galerie  ici 

Deux très belles photos, très naturelles, encore prises par Karine que j'ai mises dans un masque

 

Pere-et-filles.jpg

 

 

 

 

Publié dans Photo dans un mask

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> de beaux instants capturés,elle est magnifique.<br /> <br /> <br /> bon week-end,bises.laurence<br />
Répondre
G
<br /> c'est beau mais je préffère quand la page de scrap. est pleine.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tous les goûts sont permis et libre à chacun(e) de les exprimer librement. Au début j'ai fait pas mal de scrap "USA" et même du Shabby, mais depuis je j'ai découvert le Clean & Simple, j'ai<br /> trouvé mon style. Jettes un petit coup d'oeil dans mes tags "scrap américain, scrap digital américain"!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe j'adoreeeeeeeeee........<br />
Répondre