Page avec un mask

Publié le par SCRAPPELSIENTJE

J'aime beaucoup l'idée de cette page de Patmushta (voir sa galerie) sur Digiscrap pour tous : utiliser une photo comme page de fond et y intégrer un mask et des WA

inspiration04-12q1-329b50d.jpg

 

Voici mon interprétation

Pour faire des photos sur le vif, rien de tel que de prendre les enfants de dos !!!!!

 

Une-photo.jpg

Eté 2010 à Bredene

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Photo dans un mask

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> elles sont toutes les deux sublimes,wow!<br /> <br /> <br /> bises.laurence<br />
Répondre
G
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la photo "fondue"dans la page comment fais tu ça ? c'est quoi le wa et le smach ? merci d'avance<br />
Répondre
L
<br /> superbe page!!!!! j'adore!<br />
Répondre
Y
Ton scraplift est superbe. Je trouve ta page encore plus sympa que l'originale. Scrap'micalement
Répondre
S
<br /> Très belle réa comme toujours.......<br />
Répondre