Une double page

Publié le par SCRAPPELSIENTJE

Utiliser le kit "Bruissements lointains" de l'ACO était e challenge sur Digiscrap pour tous 

 

66104715.jpg

Ma double page réalisée avec des photos de mes petites-filles à la plaine de jeux de Bredene, début juillet.

DP-bateau piratesbis-copie-1

 

Une double page

Publié dans Doubles pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> J'aime beaucoup celle de gauche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est ce qui est de bien avec les doubles pages, on peut franchement les séparer c'est toujours aussi beau<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est superbe! j'admire,wow!<br /> <br /> <br /> bisous.laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très belle cette double page j'aime beaucoup la disposition.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre