Combo aux couleurs printanières

Publié le par SCRAPPELSIENTJE

Le mois de mai est celui de la nature qui renaît et des couleurs, qu'elles soient tendres ou vives ......

Sur Scrapzenitude, Mipau a choisi une jolie photo aux couleurs vives 

2210.jpg

Voici ce que cette photo m'a inspiré.

_DSC4621.JPG

Je me suis de suite souvenue de la couleur Fushia du chapeau que ma petite puce (sorry, je ne sais plus s'il s'agit de Chloé ou Camille? ............... Quelle honte Moeke !!!!!) portait ce jour-là!!!

Si maman passe par ici, elle vous dira bien de qui il s'agit!

Pour le reste, 2 bordures à la perfo, quelques tampons, une fleur maison et des brads

Comme il s'agit tout de même d'une photo qui date de 6 ans, j'ai voulu agrémenter la page d'un petit côté rétro : les photos en format polaroïd. J'ai découvert sur le Net, un site où l'on peut reproduire n'importe qu'elle photo actuelle en polaroïd. Je trouve le procédé très original et cela donne vraiment un autre cachet à la page.

Voici ce lien : FRAMER 

Comme son nom l'indique, il vous permet de personnaliser le cadre de vos photos ou images. Choisissez la photo voulue à partir de votre ordinateur, de son URL ou directement depuis FlickR ou Photobucket. Choisissez ensuite le style souhaité : timbre US, canadien, polaroïd, pellicule... Une vingtaine est disponible.

Combo aux couleurs printanières
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Bon, puisque je dois m'en mêler, il s'agit de Chloé avec le chapeau rose fushia, et Camille portait un vichy rose clair si je me rappele bien ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci chérie! Tu sais que ta mouma n'a jamais été très forte pour les différencier sur les photos quand elles étaient toutes petites. Heureusement qu'en vrai, je ne me trompe pas ..... ou presque<br /> pas !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très belle réa encore une fois et belles couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre