Sketch C&S mai

Publié le par SCRAPPELSIENTJE

Ce mois-ci Mipau nous a choisi un sketch de "Tempo'elles" . Un blog sympa pour celles qui sont en manque d'inpiration comme moi .....

 

210.jpg

 

C'est vraiment bizarre comme l'inspiration vient de suite quand j'ai un shéma comme ligne de conduite devant moi.

 

_DSC4622.JPG

Une photo des vacances de Pâques à Bredene. Les manèges étaient de retour et les filles en ont pleinement profité.

Un peu de couture (à la machine et à la main) et une étiquette imprimée sur un papier orange à pois donnent un tout autre look à cette page. 

Encore une trouvaille du Net, ce papier à pois. Comme on n'a pas toujours dans ses tiroirs, le papier qui s'accorde le mieux avec le reste des embellissements, le site suivant propose du papier avec différents dessins à télécharger et ce SVP en 52 couleurs différentes

Il s'agit de Pink Petticoat. On y trouve du papier "veines de bois", lignes verticales, petites pommes ou poires, petites et grandes fleurs, petits et gros pois, vichy, kilt, nuages, doodles, arlequin, petits coeurs, flocons .....

Il y a une version dont les dessins sont en blanc et l'autre en crème. Et avec chaque couleur vous avez également le papier uni.

Et les prix pratiqués sont plus que raisonnables. 

Sketch C&S mai
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bravo encore une fois une très belle réa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle est superbe! la photo est extra et j'aime beaucoup ton écriture...<br /> <br /> <br /> bisous.laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Laurence. Pour tout te dire ca fait au moins 50 ans qu'elle n'a pas changé. C'est marrant d'ailleurs quand je revois mes cahiers de cette époque .....<br /> <br /> <br /> <br />